Logo de l'association Mam'Ensolo

Très bonne année 2020 de la part de Mam’Ensolo!

Un grand merci à celles qui par l’envoi de photos et de messages ont contribué à la réalisation de cette carte de vœux.

Chères adhérentes, chères mamans, futures mamans et mam’ensolo en projet, au nom de l’association Mam’ensolo, nous vous présentons nos vœux de bonheur pour vous et vos proches.

En 2020, Mam’Ensolo sera à vos côtés pour une PMA de qualité.
Nous agirons pour défendre la légitimité de nos familles.
La santé et le bien-être de nos enfants sera notre priorité.

De nombreux projets sont en cours en ce début d’année 2020 pour mieux vous représenter et faire entendre notre voix auprès des décideurs politiques. Nous vous en dirons plus au fur et à mesure sur ce site et la page facebook.

Pour finir ces vœux, voici un message d’une de nos adhérentes:

Noël 2019
I…, ma fille, presque trois ans,
a passé le réveillon et le jour de Noël avec une de ses arrière-grand-mère, un de des arrière-grand-père, ses deux grands-parents, sa maman, son oncle, six de ses grandes-tantes et grands-oncles, onze de ses grandes cousines et cousins, cinq cousines et cousins issus de germain avec qui elle a beaucoup joué…

a passé du temps avec un de ses petits cousins préféré

a partagé une journée avec des amies et amis de sa mère, et leurs enfants, qui sont devenus ses amis au cours de vacances et week-ends partagés

a prêté sa chambre et notre appartement à une famille qu’elle adore : deux garçons et leurs parents avec qui nous avons passé une partie de l’été en Croatie

a passé cinq jours dans une grande maison familiale, louée à l’occasion du nouvel an avec sa maman, ses grands-parents, sa tante (qui l’a vue naître puisque présente pour l’accouchement), le mari de sa tante, ses deux grandes cousines qui s’occupent si bien d’elle, son oncle qui fêtait ses 40 ans… Visites, jeux, grands repas, feu dans la cheminée…

Ce matin, 6 janvier 2020, elle vient de retourner à l’école, retrouver ses copines et copains, K…, E…, R…., E…. entre autres

Mam’en solo peut-être
Enfant isolée, certainement pas
Vie morne et triste, non,
De la joie, des rires, des rencontres, oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.