Adhérer à l’association

Notre association est aujourd’hui visible et nous arrivons à faire entendre notre voix auprès d’acteurs de différents domaines. Nous avons été entendues par le Comité Consultatif National d’Ethique (CCNE), le Conseil d’Etat, la Mission d’information sur la révision des lois bioéthiques de l’Assemblée Nationale. Nous rencontrons des députés et des experts (gynécologues, pédopsychiatres, sociologues, psychanalystes…). Nous intervenons lors de colloques.

C’est la première fois que des mamans et futures mamans solos se font entendre et revendiquent un accès à la PMA pour les femmes célibataires.

Le projet de loi devant initialement être voté avant l’été 2020 est de nouveau repoussé. Notre mobilisation a payé puisque le projet de loi sera présenté en deuxième lecture dès le 6 juillet 2020. Plus que jamais, c’est maintenant que nous devons convaincre pour nous voir attribuer ce droit.

Afin de donner plus de poids à notre parole et d’affirmer notre représentativité, nous vous proposons d’adhérer simplement et gratuitement à notre association

L’adhésion permet à l’association de poursuivre ses objectifs, en se rappelant que les membres du bureau sont toutes bénévoles et que l’association ne perçoit aucune subvention.

Votre présence sur cette page montre votre intérêt pour notre cause.

Aussi, quelque soit votre choix, vous pouvez aussi suivre nos actions grâce à notre newsletter, participer aux réunions et moments de convivialité. Vous pouvez également nous faire remonter vos contributions, articles,  idées, suggestions, propositions et arguments pour nous aider dans notre combat pour ouvrir la PMA pour toutes. 
Enfin, et en toute logique, en adhérant à l’association, vous acceptez les propositions et positions portées par Mam’ensolo.