Non. On n’en veut vraiment pas de ça !!! Nous espérons, pour nous et pour nos enfants, un avenir sans système opprimant basé sur les différences de sexe, de préférences sexuelles, d’origines sociales, ethniques, culturelles, cultuelles… sans tout ce que nous promet l’extrême droite.
Alors, nous nous sommes levées, nous avons marché avec nos enfants. Nous avons marché à Paris, à Lyon, à Toulouse, à Rennes et tant d’autres lieux pour sonner des alertes féministes avec plus de 200 autres associations et collectifs. Et nous avons scandé des chants féministes, des chants de résistance, des chants de joie parce que oui, « On est là, On est là, Même si l’extrême droite veut pas nous on est là, Pour toutes nos liberté et pour l’avenir des enfants même si l’extrême droite veut pas nous on est là ».
Et pour marquer le coup, nous nous sommes aussi posées lors de notre grand pique-nique annuel pour montrer notre enracinement. Pour dire que nous sommes bien présentes et comptons le demeurer avec nos familles soloparentes couleurs arc-en-ciel « O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao ».