L’association Collectif BAMP organise du 31 octobre au 6 novembre 2022 sa 8ème semaine de sensibilisation à l’infertilité.
Au cours de la semaine, plusieurs évènements sont proposés, notamment des groupes de paroles mais également des conférences en visio. C’est dans ce cadre que l’association Mam’ensolo interviendra, le 3 novembre à 20h45, au sein d’une conférence intitulée « Loi de bioéthique, un an après ? ».
C’est Mariama Soiby qui représentera l’association. Participeront également à la conférence, outre la cofondatrice de l’association Collectif BAMP, des représentant·es des centres d’AMP privés, des centres d’AMP ESPIC (établissements de santé privé d’intérêt collectif) ainsi que le CHU de Nancy.
Pour s’inscrire à la conférence, vous pouvez suivre ce lien.
Et pour retrouver toutes les informations de la semaine, c’est par ici.

Je voulais me permettre de vous dire que pour une association supposée sérieuse, le nombre de coquilles et fautes d’orthographe sur votre site sont incalculables. Déjà que le désir du processus d’avoir un enfant seule est un choix complexe à faire en son âme et conscience, j’imagine que beaucoup d’entre nous aimeraient tomber sur une association carrée et sérieuse dans sa présentation. Ce que je veux dire par là c’est que ça ne rassure pas.
Est-il possible de parler avec l’une de vos membres pour connaître vos actions? en vous remerciant d’avance.